Le Slam de la Fleur & Le Bourreau de Gaza

Le Slam de la Fleur & Le Bourreau de Gaza

Lire les textes en complet plus bas sur Regafodil

Une Réponse to “Le Slam de la Fleur & Le Bourreau de Gaza”

  1. Meyriam Says:

    Bonjour,

    j’ai essayé de vous contacter via une adresse email que j’ai trouver sur le site http://www.ttag-regaf.ch/ mais je n’ai eu aucune réponse. J’aime beaucoup votre travail. Pour ma part ,je travaille au sein d’une association de jeune musulman à Genève et je voulais justement vous inviter à une événement que nous organisons le 1 mars. Si vous pouviez juste me recontacter afin que je vous donne plus de detail sur le sujet. Si vous pensez ne pas être disponible pourriez-vous juste me le dire afin que je cherche quelqu’un d’autre.

    Je vous remercie d’avance.

    Bien à vous,

    Meyriam B.

Laisser un commentaire

